Une nouvelle aventure pour le Restaurant de la Combe Saint-Pierre

Dès le 15 mai, le restaurant de la Combe Saint-Pierre qui se trouve au cœur de la station de loisirs du même nom à Charquemont, ouvrira à nouveau ses portes avec à sa tête le président de la société Doubspont20, Didier Schermesser, gérant du Restaurant du Pont à Goumois.

L’année sera organisée en deux temps: « Dès le 15 mai et jusqu’à fin septembre, nous proposerons une carte brasserie avec par exemple salade du terroir, planchette fumée du Haut-Doubs ou encore croûte forestière, morbiflette, jambon fumé, faux-filet, blanquette de veau mais aussi des menus pour les enfants, et bien sûr des desserts ». De quoi ravir tous les publics, ceux qui voudront prendre du temps, comme ceux qui préfèreront manger rapidement. « Durant cette période printemps été, nous serons ouverts de 10h à 18h du mercredi au dimanche » précise-t-il.

Dès le mois d’octobre, une autre phase débutera avec une évolution en restaurant traditionnel avec des horaires étendus midi et soir y compris le week-end, avec une carte bistronomique, comme c’est le cas dans son autre établissement à Goumois : « Notre chef Christophe Cuenot mitonnera les plats faits maison avec des produits régionaux comme il sait si bien le faire et notre responsable de salle et sommelier Sébastien Humbert sera là pour vous accueillir et vous conseiller sur notre sélection de vins » poursuit le gérant.

Cette évolution du restaurant de la Combe Saint-Pierre s’inscrit dans le projet de montée en gamme et d’évolution de l’ensemble de la station voulu par la Communauté de Communes du Pays de Maîche, gestionnaire du site. Nul doute que le restaurant y sera un atout supplémentaire. « Nous accueillerons les clients dans un cadre rénové, tant dans la partie brasserie que dans la partie restaurant, avec une ambiance chaleureuse et une équipe compétente» précise Didier Schermesser avant de conclure que l’établissement est également disponible pour accueillir les événements familiaux, associatifs ou d’entreprises.